Fraicheur deco

Harmonie, une entreprise certifiée RGE pour optimiser votre consommation énergétique

Vous souhaitez optimiser vos dépenses énergétiques : faites réaliser des travaux d’étanchéité, d’isolation thermique et de ravalement de façade par un professionnel certifié RGE : Harmonie. Forte de plus de 25 ans d’expérience, l’entreprise vous fait bénéficier de son savoir-faire, de la qualité de ses prestations ainsi que de ses conseils personnalisés. Certifiée reconnue garant de l’environnement, elle donne à son client la possibilité de bénéficier du crédit d’impôt pour la transition énergétique ou CITE, et ce, dans le cadre de l’exécution de travaux d’isolation thermique.

Un spécialiste de l’isolation thermique par l’extérieur ou ITE

Spécialisée en ITE, Harmonie prend le temps de choisir ses matériaux en fonction de leurs performances thermiques, de leur durabilité dans le temps ainsi que du budget de son client. Les isolants les plus utilisés sont notamment la laine de roche, l’aérogel, le graphité et le polystyrène. L’isolation se fait par la pose de ces matériaux de l’extérieur par le biais de multiples procédés, et ce, afin de réduire efficacement la déperdition de chaleur. Ainsi, une température constante est préservée au sein de l’habitat tout au long de l’année. Bien qu’assez complexe et coûteuse, l’ITE a notamment pour avantage de conserver la surface habitable initiale, à la différence de l’isolation par l’intérieur. Les occupants peuvent alors continuer à utiliser les pièces à vivre pendant toute la durée des travaux. En savoir davantage sur www. harmonie.fr.

Un pro de l’étanchéité et du ravalement de façade

Harmonie intervient également pour tous travaux d’étanchéité à l’eau et à l’air, le but étant de supprimer les fuites d’air, d’optimiser la qualité de la ventilation et de réduire le taux de condensation et d’humidité au sein de l’habitat. De même, elle réalise tous travaux de ravalement de façade : diagnostic des pathologies (fissures, craquelures, décollage de l’enduit …), nettoyage et traitement. Le ravalement doit être réalisé tous les 10 ans selon la législation en vigueur en France.

Les publications similaires de "Réalisations"

  1. 3 Mars 2019Pour un intérieur très design !1053 aff.
  2. 29 Oct. 2018Donnez un côté vintage à vos murs de salon1457 aff.
  3. 26 Mai 2018Pourquoi adopter un contrat d’entretien pour votre copropriété ?1152 aff.
  4. 19 Mai 2018Nos idées pour apporter une touche de fraîcheur à votre intérieur835 aff.
  5. 22 Janv. 2018Admirez les plus beaux abris de jardins790 aff.